COMMENT ÇA MARCHE
ÉTAPE 1
CHOIX DE LA FORMULE
Utilisez notre espace et profitez d’un emplacement premium en plein coeur du Marais. Besoin d’une table, d’un portant ou d’une étagère? Notre boutique est déjà toute équipée – choisissez simplement la formule qui vous correspond ci-dessous.
ÉTAPE 2
INSTALLATION
Vous nous confiez en dépôt les échantillons que vous souhaitez présenter en boutique et formez notre équipe de vente sur place ou à distance. Notre magasin est zéro stock afin de ne pas immobiliser vos marchandises, limitant également les risques d’invendus.
ÉTAPE 3
POINT DE VENTE / SHOWROOM
Notre équipe de vente s’occupe de la commercialisation de vos produits et vous n’avez pas besoin d’être présent. Les clients découvrent ou essaient les produits présentés sur place qu’ils commandent ensuite pour une livraison en magasin (click & collect) ou à l’adresse de leur choix. Vous êtes payés chaque semaine et contrôlez vos ventes à distance sans vous déplacer.
Utilisez l’espace pour communiquer en y organisant vos évènements et ateliers, ou comme showroom à Paris si vous avez besoin d’un lieu pour accueillir vos clients professionnels.
ÉTAPE 4
LABORATOIRE COMMERCIAL
Nous recueillons les données et retours clients qui vous intéressent spécifiquement pour faire évoluer votre gamme, ajuster vos tarifs, ou étudier le lancement d’un nouveau service.
SÉLECTION DES MARQUES
Un esprit lifestyle avec un mélange de mode, d’accessoires, de décoration et de produits d’épicerie mettant en avant de jeunes marques françaises ou étrangères. Cinq à dix marques sélectionnées partagent ainsi l’espace chaque mois.
L’ADRESSE